8450 euros pour le Téléthon Saint Genois…



L’équipe Téléthon 2009 du relais Saint Genis Laval-Paris
L’équipe Téléthon 2009 du relais Saint Genis Laval-Paris
Encore une fois, les participants au Téléthon de notre commune ont réussis leur challenge et collecté une belle somme reversée à l’AFM. Partis de Saint Genis Laval jeudi soir, les coureurs de l’association « Les Foulées de Beauregard » renforcés par d’autres sportifs de villes voisines, ont rallié Paris samedi soir, après 570 kilomètres accomplis sous la pluie, la neige et dans le froid.

L’équipe a reçu tout au long du voyage un accueil exceptionnel dans toutes les localités traversées, en particulier celles qui avaient accepté d’ouvrir salle des fêtes ou gymnase aux coureurs et chauffeurs pour se restaurer et prendre une douche régénératrice.

Une immense merci à Crêche sur Saône, Digoin, Decize, Challuy, Sancerre, Montargis et Melun pour leur participation, leur implication et pour leur don au profit du Téléthon. Olivier Tritz, organisateur du relais, pouvait être fier de ses « troupes », aucun incident ou blessure n’est venu perturber la bonne marche du groupe, seul l’arrivée finale à Nogent sur Marne ne leur permis pas de remettre le chèque sur le plateau de France Télévision comme en 2001, mais tous étaient heureux d’en terminer et de pouvoir enfin dormir après 48 heures de périples…

Chapeau Mesdames, Messieurs, les chauffeurs, les coureurs, pour ce formidable exploit et en route pour le prochain défi 2010, l’organisation de la 7ème édition des Foulées de Beauregard.

Mercredi 16 Décembre 2009
Gérard Murgues

Nouveau commentaire :




AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr