A Sei Voci

« Ensemble Vocal de l’Année » dans le cadre des Victoires de la Musique Classique

Vendredi 30 juin - Chapelle des Frères Marîstes



A Sei Voci

Ensemble vocal français fondé en 1977, A Sei Voci, sous la direction de Bernard Fabre-Garrus s’est donné pour vocation de redécouvrir les partitions de la Renaissance et du Baroque avec un compositeur fétiche, Josquin Desprez.
Leur approche s’appuie sur des recherches, menées en collaboration avec plusieurs musicologues. Chaque projet donne lieu à un véritable travail de fond, alliant restitution de manuscrits originaux, recherches sur l’interprétation, concerts, master-classes, action de sensibilisation et enregistrement.
A Sei Voci, formation à géométrie variable, a acquis une réputation internationale dans le répertoire polyphonique comme dans la musique contemporaine. En 1994, elle est sacrée «Ensemble Vocal de l’Année» dans le cadre des Victoires de la Musique Classique.

A Sei Voci se produit sur le plan national et international dans les festivals les plus prestigieux. Ses enregistrements, parus chez NAIVE/ASTRÉE (Josquin Desprez, Allegri, Bencini, Janequin, Jommelli,...), ont reçu les critiques les plus élogieuses des spécialistes. Les « Messes de l’Homme Armé » de Josquin Desprez ont également reçu les éloges de la presse musicale, parmi lesquelles un « Choc de la musique », ainsi qu’un « Choc de l’année 2001 ».

A Sei Voci a également co-produit, avec Angers-Nantes-Opéra la création mondiale « Le Vase de Parfum », sur la musique de Suzanne Giraud et le livret d’Olivier Py.

Mercredi 31 Mai 2006
stéphane gonzalez



AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr