Gymnase d'Aubarède : c'est qui l'architecte ?

Le Coq assiste match de Hand des séniors 1



Un match d'Hommes...

Bim... Bam... Boom...
Bim... Bam... Boom...
En ce samedi soir un peu froid, le Coq décide d'aller se mettre au chaud dans le gymnase d'Aubarède pour assister à la 1ere rencontre de hand de l'année entre les séniors de Saint Genis Laval et ceux de Vaulx en Velin...

Un derby classique de Nationale 3 entre deux équipes qui se connaissent bien et qui donne généralement lieu à un bon spectacle d'hommes... Peu de buts en principe mais quelques bonnes bègnes et marrons distribués... Pour renseignement sur la chataîgne st genoise, le coq vous invite à vous renseigner auprès de Mathieu A. dont nous tairons le nom en respect pour son grand âge... :-)))
A 20H45, Le coq s'installe donc paisiblement dans les tribunes dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Si vous n'avez jamais assister à un match de Hand, allez-y c'est sympa, l'ambiance est conviviale et le spectacle est de qualité.

Mais on voit rien ???

Public en délire...
Public en délire...
Nous ne vous ferons pas un compte-rendu du match gagné 18 à 17 par Saint Genis (cf Plus bas)... Soulignons juste la performance de Jean Phi Gonzalez qui pour son retour signe 7 réalisations (un peu de pub familiale) et également la performance de Nicolas Decrozant dans la cage (le Coq n'aimerait pas se faire plumer par ce grand gaillard...)

PAR CONTRE, laissez-nous dire à l'architecte qui a conçu le Gymnase que ses tribunes sont une une aberration... Quand vous êtes au 2eme rang, vous ne voyez que la moitié du terrain... Que dire qu'en vous êtes au fond... (cf notre photo).
En gros, il faut vous coller au 1er rang pour apercevoir quelque chose... INCROYABLE... Comment faire venir du public (150 personnes quand même ce samedi soir) alors que la visibilité est plus que difficile...

Voilà pour le coup de gueule de la soirée...

Maintenant, allez quand même voir le hand! Féminines ou masculine, nos équipes st genoises le méritent !!!

Compte-rendu du match...

Nous vous invitons à vous rendre sur l'excellent site www.saint-genis-laval-sports.com
Compte-rendu sportif du match sur Saint-genis-laval-sports.com

Dimanche 18 Septembre 2005
stéphane gonzalez


1.Posté par BOREL Jean-Luc PDT AL HANDBALL le 18/09/2005 18:57
Si on ne voit pas tout le terrain à d'Aubarède, on pourrait ne pas jouer du tout dans le futur gymnase du lycée DESCARTES.
Promis par une délibération du COnseil Municipal du 9 septembre 1993 "AVANT l'ouverture du lycée" ce gymnase n'a toujours pas vu le jour. Une large concertation a été réalisée par la Municipalité mais il reste un HIC : le projet de gymnase ne comporte que 2 vestiaires (comme dans les gymanse construit au débur du siècle dernier !!!). Malgré les remarques des clubs et des représentants du lycée ce problème n'est pas tranché : "on verra plus tard, si ça ne coûte pas trop cher.

Alors, après le gymnase où l'on ne voit pas le terrain, La ville de St Genis-Laval accueillera-t-elle le gymnase où l'on ne joue pas le week-end en raison des insuffisances des installations ?

A votre disposition pour de plus amples informations sur ces problèmes de gymnases (et notamment sur les raisons qui expliquent la malfaçon du gymanse d'Aubarède

Cordialement

Jean-Luc BOREL

2.Posté par Sébastien le 19/09/2005 23:53
je ne sais pas qui est ce Jean-Philippe Gonzales, mais quel immense joueur (sans jeu de mot). Je devrais apprendre à apprivoiser le banc de touche cette saison, je m'entraine regulierement deja chez moi à remplir les bouteilles d'eau et éplucher les oranges le + vite possible.

3.Posté par Valérie le 23/09/2005 15:35
Félicitations à tous les joueurs qui ont bien oeuvré pour la victoire même si dans les tribunes la soirée a été très stressante : merci aussi bien sûr à l'arbitrage et aux charmants joueurs de Vaulx en Velin !!!




AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr