Le Coq s'invite en VIP à Gerland...



Un match de league des champions qui s'annonce tranquille...

Par un beau soir bien froid du 7 décembre, l'équipe du Coq se retrouve pour assister au stade de Gerland au match de Champion's league : OL - Rosenborg.

Alors que Jean-Michel et Stéphane se dirigent vers la tribune Jean Bouin, Jean-yves quitte le groupe pour s'installer dans son deuxième chez soi : le virage Nord.
Après une dernière accolade fraternelle et virile, nos trois compères se séparent donc pour assister chacun de leur côté à un match sans réel enjeu.

Direction les loges en caméra cachée...

Arrivés devant l'entrée de la tribune Jean Bouin, Jean-Michel et Stéphane se préparent donc à vivre un match plutôt tranquille... Trop tranquille à leur goût... Que faire pour pigmenter la soirée??? Et si on tentait de faire jouer notre célébrité naissante? Après tout, la Voix du Coq est un journal qui parle un peu de sport, un peu de people et de temps en temps de foot... Pourquoi ne pas tenter une entrée dans les loges en prétextant un reportage pour notre magazine mondialement connu???

Relookage... badge du Coq en vu... C'est parti...
Malgré une tenue vestimentaire quelque peu approximative, nos deux compères sont donc prêts à affronter les barrages successifs des hôtesses de Gerland... Avec un peu d'applomb et avec l'appui inattendu d'un lecteur du Coq déjà dans la place (si, si... C'est halucinant la popularité...) nos reporters rentrent sans trop de souci dans le sein des sein.

Attention l'habit ne fait pas le moine !
Attention l'habit ne fait pas le moine !

Les loges? La classe...

Adieu froid... Adieu invectives contre l'arbitre... Adieu voisin qui se lève toutes les 30 secondes... Nos compères vont vivre un match au champagne et aux petits fours... LA CLASSE...

Pour votre information, chers lecteurs, sachez que l'ambiance est plutôt sympathique dans ces loges. Une ambiance conviviale et sans aucun chichi où la plupart des personnes présentes ne semblent pas venir pour se montrer... L'ambiance au club des 100 (du côté Jean Jaurès) est certainement différente... Du Côté Jean Bouin, on trouve surtout des PME qui profitent de cet espace hautement stratégique actuellement sur la place Lyonnaise pour inviter leurs bons clients.

Bientôt une loge pour la Voix du Coq...

Après une soirée bien arrosée (surtout pour Jean-Michel), notre équipe du Coq quitte à regret son douillet cocon pour affronter le pluie et le froid de la dure réalité Lyonnaise.

Promis, lorsque la Voix du Coq aura racheté Le Progrès, le journal se paye une loge pour pouvoir inviter ses lecteurs... Vous pouvez déjà envoyer vos dons au journal si vous souhaitez nous aider :-)))...

Nous remercions notre contact dans la place (il se reconnaitra) qui a pu nous aider à profiter de ce petit moment de privilégié... Merci à cet ancien petit milieu de terrain de l'OSGL devenu grand aujourd'hui...

PS : Le Coq tentera bientôt une entrée discrète dans la garden party de l'Elysée... Rendez-vous donc au 14 juillet... Attention Monsieur Jacques... On arrive...

Existe-t-il une vie après les loges ?...
Existe-t-il une vie après les loges ?...

Vendredi 9 Décembre 2005
stéphane gonzalez


1.Posté par Thomas Le Stéphanois le 11/12/2005 12:13
Le coq parait bien aventureux, osera t il se risquer à Geoffroy-Guichardou aurait il peur de passer au "Chaudron" ???
@+ et bon derby




AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr