Le coq a testé et a aimé le « bien être »



Le coq a testé et a aimé le « bien être »
Vu que le Coq parcoure beaucoup de kilomètres dans une journée, entre gratter le sol à la recherche de nourriture, gérer son équipe de journalistes et compter fleurette à ses différentes « cocottes », il est normal que ce dernier se repose et prenne comme il se doit un peu de repos.

Compte tenu que les sols ne recèlent plus rien de bien extraordinaire, le copain du Coq, le poulet autrement dit, lui a indiqué un endroit sur la commune d’Irigny où il fait, l’espace d’un repas, « bon vivre ». Notre gallinacé en chef décida donc de s’y rendre et de se laisser tenter par ce plat dont beaucoup de locaux adorent; je veux parler des grenouilles et plus précisément des cuisses de ces batraciens.

Après avoir réservé (et c’est impératif), le Coq et ses amis se sont retrouvés sous une tonnelle en bambou traversée par un arbre, pour y déguster (et le terme n’est pas trop fort) les fameuses grenouilles, bien chaudes, dans un plat bien garni.

L’accueil est à la hauteur du contenu des assiettes, c’est à dire de premier ordre avec en plus un service rapideme pour les repas d’affaires. Mais le mieux pour apprécier pleinement l’ensemble, allez-y lorsque vous n’êtes pas pressé et ce même en soirée.

Dites que vous venez de la part du Coq, le patron vous ajoutera une paire de cuisses de grenouille en plus ; c’est pour « nous » ça nous fait plaisir !! le Coq est comme ça, vous commencez à le connaître !!

Bon appétit !!

Restaurant du Bien-être
8 chemin de l’île Tabard
69540 Irigny
tel : 04.78.46.41.53

Fermé le lundi et mardi toute la journée.





Vendredi 10 Juin 2005
Jean Yves Morelle



AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr