Le coq fait son marché

Le boss des basses cours vous simplifie la vie. Merci qui ?



Le coq fait son marché
Ce coq ci n'aime pas la nourriture de batterie, d'ailleurs c'est un coq, pas une pondeuse. Fine gueule est donc ce gallinacé(encore que pour parler de gueule il eut fallu qu'il posséda des crocs or comme chacun sait c'est pas demain la veille).

Pour être plus pertinent le coq aime bien casser une bonne graine mais il n'aime pas attendre mais alors vraiment pas , à tel point qu'il le chante assez régulièrement dans ces colonnes et qu'il n'aime pas non plus se faire plumer.

Mais depuis peu il a trouvé la solution pour concilier son amour des bons produits abordables et l'efficacité de ses emplettes alimentaires : Le Marché du Champlong tous les mardis matin.

Assez peu fréquenté, en place suffisamment tôt pour y passer avant sa journée de travail, du choix dans les produits de saison et des commerces ainsi qu'une grande surface à côté. Tous ce qu'il faut pour satisfaire les appétits de notre animal. Que du bonheur!

D'ailleurs il ne serait pas étonnant que le coq vous fasse découvrir prochainement une des figures de ce marché et de Saint Genis.

A mardi au Champlong

Samedi 16 Avril 2005
Régis Large



AFP des St Genois



Vos prochains évènements (CADEC)

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr