Cyrille Coton



Cyrille Coton
Je pourrais vous dire que mon spectacle est UNIQUE. Que si vous aimez les jeux de mots et les jeux de scène, je l’ai écrit pour vous. Mais non, je ne rentrerai pas dans cette appréciation narcissique, limite nombriliste pour alimenter mon égo qui ne demande que du cirage de mots doux pour le faire briller.

Pourtant, comment ne pas tout faire pour essayer de vous convaincre de venir en juger sur place. Juste pour voir un spectacle à la hauteur de ce que je suis : humble, modeste et surtout... génial ! C’est en partant de ce constat que j’empreinte cent détours pour rire de tout, de tous et sans détours.

Me voici donc en scène, l’air svelte, décontracté, le sourire ravageur, le cheveu dans le vent et comme pour briser ce charme irrésistible qui commence à opérer malgré moi (!!!), je balance. Les mots se mêlent et s’emmêlent et vous voilà pris par le jeu.


Au chapitre des revendications, un rappeur gay exige son droit d’exister. Le nouveau Ministère des Airs présente ses réformes. Dans un documentaire animalier, “le Chauve Souris” se lancera dans un ultime combat avant d’être considéré comme une espèce en voie de disparition. Vous apprendrez aussi que l’annonce d’une grossesse n’est pas toujours aussi joyeuse que l’on pourrait l’imaginer. Un Têtophile collectionneur hors du commun vous parlera de sa passion. Avec “The Recyclage School Vieux-Vieux” vous découvrirez une école unique en son genre et bien d’autres situations encore qui vous conduiront vers une chute inévitable : l’orgasme zygomatismique (ne cherchez pas dans le dico, ça n’existe pas !).

Oui, j’aime rire du vrai comme du faux, du grand comme du petit, du noir comme du blanc, de l’Alpha comme des “Bêtas”, du cynique comme du joyeux. Bref, de tout et de son contraire pour animer ou ranimer en nous le rire en toute LIBERTE !

Plus d'infos: www.cyrillecoton.com

Dimanche 22 Juillet 2007
jean-Yves Morelle

A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr