Vendredi 23 octobre - Georges Chapuis soirée hommage



Vendredi 23 octobre - Georges Chapuis soirée hommage
Ce vendredi 23 octobre, l'OSGL Footbal honorait la mémoire de son ancien président, Georges Chapuis.

En présence de nombreuses personnes, Yves Molina (président actuel de l'OSGL) et Monsieur Roland Crimier, maire de Saint-Genis-Laval ont rappelé le dévouement et l'abnégation d'un homme qui a apporté beaucoup au développement du football à Saint-Genis-Laval.

Tour à tour joueur, éducateur, trésorier puis président de 1989 à 1997, Georges Chapuis aura marqué de son empreinte le sport saint-genois.

Retrouvez quelques photos de cette émouvante soirée : cliquez-ici

Vendredi 23 octobre - Georges Chapuis soirée hommage

Mardi 13 Octobre 2009
stéphane gonzalez


1.Posté par Hérald FALCONNET le 02/11/2009 00:03
C'est avec une grande émotion que je découvre par hasard cet hommage sur la voix du coq où je ne m'étais plus connecté depuis plusieurs mois. Je profite de cet outil de communication pour dire à la famille de Georges CHAPUIS qu'avant d'être un super président qui a fait monter les équipes de jeunes à st Genis, c'était un très bon éducateur qui aimait faire partager sa passion et qui a eu un énorme dévouement pour son club déjà bien avant sa présidence. C'était un homme très sympathique qui s'investissait à 100% dans ce qu'il entreprenait, je pense qu'il n'avait pas d'ennemi mais seulement beaucoup d'amis. je crois avoir aperçu sur les photos les petits enfants de Georges, qui un peu plus grand, pourront être très fiers de leur Grand-père, quand leur Mamie ou Delphine ou Fred auront évoqué au fil du temps sa mémoire.
C'était un homme au grand Coeur.
Hérald

2.Posté par Narayanassamy sébastien le 24/06/2010 13:06
C'est avec une trés grande émotion que je vois ces images, moi qui jeune en 1987 ( 9 ans ) je découvrais un sport, et qu'un homme m'a fait croire en moi, je tiens à dire à delphine que ces images restent gravéees à jamais et que son pére était vraiment formidable.. il a formé mon caractère, et a été un exemple pour moi...
Sébastien NARAYANASSAMY

Nouveau commentaire :


A propos

La Voix du Coq, le magazine des Saints-Genois, vous est proposé
par Jean-Michel Salaud, Raphael Jimenez et Stéphane Gonzalez
en collaboration avec l'agence de communication interactive
Omaha-Beach.

Contact

Omaha-beach
SARL au capital de 30.000 €
Av. Marcel Mérieux - Park Avenir - 69530 Brignais
Tel : 04 78 05 45 98
contact@omaha-beach.fr